Nos services de créations de logo et identités d'entreprise

Charte graphique
Création logo

Une identité forte pour votre entreprise

Que vous soyez une start-up, une entreprise établie ou que vous vous rendez compte qu'il est temps de faire évoluer l'image de votre entreprise

Nous vous aiderons à créer, faire évoluer et à maintenir l'image de votre entreprise dans tous vos supports de communication imprimés afin de vous démarquer de la concurence et d'avoir une "image professionnelle".





Nous concevons vos supports print pour vous aider à promouvoir votre entreprise

Cartes de visite, enveloppes, cartes de correspondance, brochures et flyer pour vous aider dans votre démarchage commercial.

Mais aussi panneaux publicitaires, roll-up, affiches, stand pour salon, drapeaux, packaging, étiquettes, etc.

SD web possède l'expertise pour gérer la conception créative et la production de tous vos supports d'impression en respectant les délais et votre budget.




Notre service de création de logo et d'identité graphique

Nous allons travailler avec vous pour établir vos besoins et objectifs et vous aidez à mieux atteindre votre marché cible.

Ensuite nous déterminerons ensemble la meilleure solution pour créer une identité graphique qui non seulement communique efficacement votre message à vos clients, mais présente une image professionnelle pour votre société.

Charte graphique
Création logo




La différence entre l'identité d'entreprise et un logo



L'identité d'entreprise

Une identité décrit les dispositifs visuels utilisés pour représenter la société

C'est un ensemble de composants visuels qui sont jumelés grâce à des lignes directrices de style et utilisé comme un cadre pour assurer que l'image de votre société est cohérente et uniforme.



Création de logo

Un logo est l'élément visuel central et identifiable qui aide les clients à découvrir, partager et se rappeler de votre entreprise.

Le processus de conception doit viser à rendre le logo immédiatement reconnaissable, inspirant la confiance et l'enthousiasme.

Un logo sert à vous identifier, sa forme, ses couleurs, la police sont généralement très différents des autres logotypes dans le même secteur d'activité.





Les différentes phases de conception d'une identité graphique ou d'un logo



1. Recherche, Vision et Brief créatif

C'est la partie la plus cruciale du processus, nous vous soumettons un brief créatif qui nous aide à comprendre votre secteur d'activités, les valeurs de votre entreprise, vos concurrents et votre public cible afin de pouvoir se démarquer facilement



2. Création du Logo, de l'identité graphique et ligne directrice de la charte graphique

Une fois, que la phase de recherche est terminée et qu'un brief créatif a été créé, il est temps de commencer à concevoir le logo

Le but de l'identité graphique est de former un langage visuel systématique autour du logo. Un langage qui complémente la vision de la conception du logo et propose une famille d'éléments flexibles et utiles qui vous aideront à concevoir vos futurs supports marketing et commerciaux

Les lignes directrices de la charte graphique prévoient les règles d'utilisation du logo, la typographie, la palette de couleurs, les lignes directrices de mise en page, etc.



3. Suivi et évolution de votre identité graphique

Après qu'une nouvelle identité de marque ait été lancée, il est important de la suivre tout au long de l'évolution votre entreprise.

Au fil du temps, l'évolution du marché, vos changements de cibles ou des nouveaux produits et services peuvent faire évoluer votre positionnement marketing.

Le principal défi du rebranding est de maintenir la familiarité et la cohérence afin que vos clients se souviennent de vous.

Téléchargez votre brief créatif au format PDF et prenez en main l'identité de votre entreprise dès aujourd'hui !


Copyright © 2015 - Tous droits réservés